Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
12 mars 2014

#Bonnes adresses : Shopping à Nantes

Des photos de ciel bleu, de balades en forêt & d'apéros en terrasses fleurissent sur la blogosphère depuis une dizaine de jours ! Et je ne suis pas en reste :)

J'ai profité du soleil printannier & d'un vendredi de congé pour déjeuner chez Beckett's canteen avec ma copine Carole. Dans mon estomac : Une délicieuse soupe carrotte-brocolis-coriandre & ses tartines au fromage frais que je recommande vivement ! La terrasse est très tentante & l'intérieur so'british !

Je ne sors désormais très peu de ma campagne, alors j'ai adoré flâner en ville & shopper dans mes boutiques favorites ! Résultat des courses : un joli plateau confetti à Monoprix, une boule en papier à pois chez Henry & Henriette, une jolie pochette La Marelle chez Inspirations. J'ai aussi découvert la boutique Pirouette, dédiée à l'upclycling.

inspirations

pirouette

Et pour terminer en beauté, essayage des jolis escarpins Piplett chez Mellow Yellow, sublime boutique rue du Château. Je serais bien allée découvrir les nouveautés à La Parenthèse enchantée & à La Droguerie mais j'étais prise par le temps ! La prochaine fois, direction César & Rosalie pour déjeuner dans un cadre rétro !

cesar-rosalie-restaurant-nantes[Crédit photo Cesar & Rosalie : numéro chik]

Publicité
Commentaires
Publicité