Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
28 mars 2014

#Déco : Une table de chevet dans le salon

Il y a plusieurs années, j'avais chiné cette petite table de chevet. Et je n'en avais rien fait. Mais voilà, cette semaine, ça m'a fait tilt ! Une illumination & j'ai su lui trouver une place après un relooking qui s'imposait. Ponçage, sous-couche puis j'ai utilisé le reste de peinture vert toscane achetée pour relooker ma commode. J'adore ce nouveau petit coin de la maison. Alors ça vous choque une table de chevet dans un salon ? 

chevet2

chevet3

chevet4

chevet1

Edit du 29 mars : C'est pas mieux avec un bouton [faux] diamant ?

chevet5

Publicité
Commentaires
S
Pas choquant du tout et très sympa ces deux réveils qui rappellent le petit côté table de chevet!
Répondre
M
C'est super sympa ! J'adore détourner les meubles de leur utilisation première donc pas du tout de problème pour une table de chevet dans le salon... Et ce vert... J'avais déjà flashé dessus pour ta commode alors... 20/20 Miss !
Répondre
N
Oh que c'est jolie, ta décor est une mine d'or <3 Clairement ça ne choque pas du tout ça à vraiment son petit effet...
Répondre
Publicité