Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
9 avril 2014

#Evènement : FMR la boutique à Cholet

Ma petite soeur étudie le management de la mode à Cholet, une ville qui ne bouge pas beaucoup il faut l'avouer ! Mais c'est sans compter sur les étudiants, jeunes, dynamiques & remplis d'idées lumineuses :)  Dans le cadre de leur projet de fin d'année, un petit groupe d'étudiants a choisi de mettre en place une boutique de créateurs éphémère. L'évènement, qui a lieu ce week-end, de vendredi à dimanche, s'annonce bien sympa. J'ai repéré des créateurs que j'adore [Henry Henriette, Milk and paper, Heros de France] & je suis curieuse de découvrir les autres dans un lieu majestueux : le balcon de l'hôtel Mercure sur la grande place Travot !

le balcon

team blog

flyer

FMR la boutique, balcon de l'hôtel Mercure, 81 place Travot à Cholet Vendredi 11 & samedi 12 de 10h à 20h Dimanche 13 de 10h à 17h30

Publicité
Commentaires
Publicité