Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
25 avril 2014

#Coups de ♥ : Avril !

En avril, il est conseillé de na pas se découvrir d'un fil. ok, j'achète un petit pull jaquard :) La marque Mademoiselle R pour La Redoute propose une jolie collection à prix mini & j'ai craqué pour ce petit pull dès que je l'ai vu sur papier glacé ! Y'a plus qu'à passer commande !

En week-end dans ma Touraine natale, je suis allée au petit souk, une boutique que j'avais adoré à Aix-en-Provence et à Lyon !  Nantes n'a pas (encore) de souk alors je me console en visitant la boutique tourangelle ! Fan de la marque Polder-April showers depuis bien longtemps, pour les motifs & la qualité, mes yeux ont petillé devant le sac week-end Mario à étoiles. Avec un nom pareil, il ne me reste plus qu'à prendre des billets pour l'italie & vivre la dolce vita sous le ciel étoilé !

Les ponts de mai, si attendus, vont faire leur entrée & ce sera peut-être l'occasion pour moi de prendre le temps de me remettre à la couture ! Je n'ai pas de projet concret encore mais les jolis tissus Anna ka bazaar vont sans aucun doute m'inspirer ! Mon préféré ? Le tissu corail Nagoya qui malheureusement est en rupture :(

Mlle Dimanche est une créatrice que j'aime beaucoup, même si j'avoue préférer les motifs & couleurs de ses collections précédentes. Il faut croire que Caroline, gérante de la chouette boutique nantaise Ma Baïta, est de mon avis. Regardez sa salle à manger ! Un mix de gris & de jaune pour un résultat canon !

coups coeur

anna ka blog

chez-caroline-blog

Publicité
Commentaires
Publicité