Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
6 mai 2014

#Evènement : Ventes de créateurs

Je vous préviens in extremis, peut-être déjà trop tard, mais je vous donne l'info quand même : La talentueuse illustratrice nantaise Izumi Idoia Zubia vous offre les frais de port sur sa boutique Etsy avec le code *TSUKI* jusqu'à demain ! Beaucoup de choix dans sa boutique, les affiches sont dispos en plusieurs formats, de quoi ravir les collectionneuses de jolis papiers comme moi :) Je ne me suis d'ailleurs pas fait prier pour m'offrir Iris qui va rejoindre mon petit boy !

izumi

Autre chouette rendez-vous : la vente Title & Fifi Mandirac chez Atelier Brunette mi-mai ! Une belle vente pour les parisiennes ou les touristes de passage dans la capitale (chanceuses). Je craque pour le collier Magic tree pamplemousse de Titlee & le tissu Bye bye birdie blush d'Atelier brunette . Le Corail/rose pâle/pamplemousse semble être ma couleur du moment on dirait ! Pas étonnant donc que leur joli flyer graphique & pastel m'ait tapé dans l'oeil !

VENTE FIFI

Publicité
Commentaires
Publicité