Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
14 mai 2014

#Déco : Son petit nid {Acte 1}

Les bidons ronds envahissent la blogosphère & je ne suis pas en reste :) Mon petit bébé découvrira sa maison en octobre et donc, petit à petit, je lui prépare un joli nid douillet. Bien sûr, je me concentre sur les jolis créateurs qui m'inspirent & je multiplie les vide-greniers !

chambre blog

Meuble de couturière, travailleuse en rotin & cheval à bascule chinés Guirlande Mi-Avril Patère chat Hema Illustrations encadrées Audrey Jeanne Coussin Virginie Z' - Lalé - La cerise sur le gâteau - Louise Misha - Ikea - Hema Plaid Flora Lalé

chambre6

chambre3

chambre2

chambre5

Illustrations Briki vroum vroum - Izumi Idoia Zubia Miroir chiné Pompons home made Cartes Tad lapin - Yumicha - Mylene Montandon Varoda

Un petit berceau en bois rejoindra bientôt sa chambre, des étagères seront posées au dessus du canapé d'amis afin d'y poser de jolis cadres, Sonny Angel & autres petits objets kawaï. Et je compte bien me remettre à la couture pour lui confectionner un tour de lit, un rideau assorti, un nuage personnalisé au dessus de son lit !

Publicité
Commentaires
T
Oh la jolie chambre ! félicitations !!
Répondre
L
Super félicitation !!c'est toujours un plaisir de préparer l'arrivée d'un bébé...portez vous bien!!
Répondre
P
Ahah c'est rigolo , ici BabyBoy vient fin Juin et pareil que toi je confectionne le nid, je chine et surtout je couds plus vite que mon ombre ! En tout cas tout est très joli et on a plein d'envies similaires :) ( comme le nuage ! ) Si jamais tu es perdue en couture, je suis un cours vers Viarme super chouette qui t'aide et t'aiguille dans tous tes projets, je te donnerai les coordonnées.. un vrai bon plan ! <br /> <br /> ((( et pour répondre à ton ancienne question, moi je travaille à l'EREA , un lycée sur le Bd Einstein , pas bien loin de la cantine d'Albert et de ton boulot du coup ! )))
Répondre
U
Ohhhh Félicitations !!! Profite bien de ces préparatifs qui te mettent petit à petit dans l'ambiance !
Répondre
Publicité