Il fait beau,il fait chaud & j'avoue que ça donne bien envie d'aller lézarder sur la côte ! Mais avant de préparer votre sac de plage, sachez qu'il y a à Nantes (ou dans les environs) de chouettes évènements ce week-end ! La grande brocante de Nantes, place Viarme, qui chaque année, revèle ses trésors ! Je m'y suis promenée hier & je vous conseille d'y faire un saut rien que pour le plaisir des yeux !

Fripes party accueille les nantaises shoppeuses & avides de bonnes affaires à l'Insula. Avec ce grand soleil, c'est le moment de s'offrir des jupettes & robes légères !

A Cholet, des créatrices exposent dans un jardin (21 rue de la mutualité) sous l'initiative du Cabas des Suzettes dans le cadre des journées du fait-main ! Une jolie sélection avec notamment les chaussons en cuir Pepper gum, la papeterie Heros de France, les créations Ta voisine ! Et pour les nantais, les fêtes Enchantenay vont se dérouler sous le soleil :) Au programme, des animations, des créateurs, des spectacles dans une ambiance conviviale comme tous les ans !

fetes-enchantenay-2869518_10

Bon week-end