Je ne suis pas très active ici en ce moment. Dire que je reviens aujourd'hui pour vous parler de bière ! Oui mais pas que : Bière ET gastronomie !

A l'occasion de son anniversaire (350 ans !), les brasseries Kronenbourg organisent une tournée apéritive à la Française en associant leur célèbre 1664 au talent du chef Philippe Etchebest. L'occasion de découvrir des accords mets & bière étonnants dans un lieu culte pour les nantais, le Vertigo ! Et si je vous en parle, c'est que j'ai 2x2 invitations à cette soirée du 11 juin à vous faire gagner.

Pour participer, répondez à cette question dans les commentaires du post : Quel est votre péché mignon à l'heure de l'apéro ? En ce qui me concerne, je raffole des rillettes de sardines maison & d'un jus de tomate au celeri !

Je procèderais au tirage au sort des gagnants le 2 juin ! Ce sera l'occasion aussi de faire connaissance avec quelques unes d'entre vous, lectrices de l'ombre :)

Echine de porc marinée au soja et 1664 Millésime

gambas gelée blog

Verrines de fraîcheur guacamole crabe et pomelos et 1664 Blanc

Et pour vous mettre l'eau à la bouche... Echine de porc marinée au soja & 1664 Millesime Gambas marinées et légumes croquants & 1664 Gold Gelée de bière, pomelos et sorbet rose & 1664 rosée Verrines guacamole, crabe et pomelos & 1664 blanche