Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
29 mai 2014

#Coups de ♥ : Mai !

Nous sommes déjà fin mai, il est temps ! Mes coups de coeur de Mai se placent sous le signe de la douceur, regardez !

brunette petit parc blog

zara blog

fibuline petit pan

Les tissus Atelier Brunette sont tous plus craquants les uns que les autres. Et ils me donnent envie de ressortir ma machine à coudre qui prend la poussière depuis le temps qu'elle n'a pas servi !

Même si nous allons entamer le mois de juin & que l'on a plus envie de voir le soleil que les nuages, ceux de l'Atelier du petit parc, je veux bien les faire rentrer dans ma maison ! Je les imagine en patchwork sur un mur de couleur !

Ah Zara & ses looks pour les p'tits choux ! Tendances & sans aucune fausse note, dommage qu'on ne les retrouve pas en totalité dans les magasins. The place to be pour dénicher un chouette cadeau de naissance.

La douce Fibuline assemble délicatement de jolies fleurs en papier & crée ainsi de jolis bijoux et couronnes. J'adore ce superbe collier plastron blanc ! Et ses petites  couronnes, crées pour habiller les mariées de Rose minuscule & Christina Sfez, sont de véritables merveilles miniatures !

Enfin, en tant que fan officielle de l'univers Petit Pan, je ne peux que craquer pour leurs carreaux de ciment. Je rêve de petits pois dans ma cuisine !

Publicité
Commentaires
Publicité