Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
29 juin 2014

#Coups de ♥ : Juin !

J'aurais adoré être à Bourges le week-end du 7/8 juin pour faire du rififi avec de belles créatrices ! L'article de la blogueuse Un landeau à talons m'a fait saliver devant les carnets de Marie au lait & les jolies boucles signées Vi créations farfelues !

marieaulait22b

vi creations

J'ai toujours aimé créer. Petite, je faisais des pompons en laine chez ma Mamie et bien plus tard, je me lançais dans la création de bijoux & nuages en feutrine. Aujourd'hui, je crée pour le plaisir, pour décorer ma maison ou confectionner de petits cadeaux. Je suis addict au blog Handmade Charlotte qui propose de chouettes DIY.

charlotte

charlotte2

J'ai découvert récemment le travail de Mathilde Aubier en visitant un petit coin de la maison des Heju & je suis en pleine réflexion concernant l'affiche qui rejoindra mon salon !

mathilde aubier blog

chez-nous-coin-beaute-heju

Et je termine avec une créatrice talentueuse dont je vous parle souvent : Rose Minuscule. J'ai tellement adoré cette photo de remerciements que j'avais envie de la partager. Ses lapines remportent un franc succès, je ne suis pas étonnée, c'est amplement mérité !

lapines rose minuscule

Publicité
Commentaires
Publicité