Samedi, malgré le crachin, je suis allée faire quelques emplettes à la ville ! Expression que j'adore utiliser maintenant que je vis à la "campagne". Nous habitons à seulement 15 minutes du centre de Nantes mais tout de même : je salue les chevaux tous les jours en rentrant à la maison !

Avec ma copine Carole, on a fait le petit circuit des enseignes du VAN 2014. Il faut avoir l'oeil & lever la tête pour ne pas passer à côté de certains chouettes specimens ! Nos préférés : "Papiers" façon Las Vegas place de l'Eglise St Nicolas, le gateau renversé sur la vitrine de la boutique La Cerise, La licorne-cornet de glace & le diamant rue du chateau, le lapin aux cheveux bleus au dessus de la boucherie du bouffay !

nantes1

nantes2

nantes5

nantes blog

Et au cours de notre promenade, nous avons fait la connaissance du paon Milord ! Depuis le mois de mai, il est venu faire son nid rue du château. Et je comprends pourquoi il a choisi cette si jolie rue de Nantes : avoir pour voisins Million dollar baby, Rose Cobalt & le Select est un privilège ! Milord a un goût prononcé pour la déco & on ne trouve chez lui que de jolis objets. Entre meubles chinés & gravures encadrées, se cachent de chouettes stickers, coussins & lampes baladeuses. C'est l'endroit idéal pour [me] faire un cadeau :)

milord3

milord blog2

milord6

milord blog1

Le voyage à Nantes 2014, Viva Las Vegas, jusqu'au 31 août Milord, 21 rue du château à Nantes