Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
16 juillet 2014

#Escapades : Le puy du fou en Vendée

Un chouette week-end prolongé, un avant goût de vacances. Du shopping, un verre au nid, une soirée à la maison, une daquoise aux fraises plutôt réussie pour une première, un feu d'artifice aperçu du jardin & une magnifique journée au Puy du fou !

J'avais découvert le parc pour la première fois cet hiver à l'occasion du spectacle de Noël. Il faisait un froid de canard ! Mais lundi, c'était sous un beau soleil d'été que j'ai assisté aux spectacles, chapeau sur la tête ! Il y avait beaucoup de monde mais l'accès aux spectacles était rapide & organisé. J'appréhendais les longues files d'attente avec mon bidon de 5 mois et demi mais le plus pénible a en fait été de supporter la position assise sur des bancs sans dossiers !

Après avoir assisté aux grands spectacles le matin & en début d'après-midi [les horaires sont tenus à la minute près ce qui permet d'enchainer les spectacles sans perdre de temps], nous avons eu le temps de déguster une gauffre au chocolat dans une auberge de la cité médiévale, rendre visite aux animaux du village XVIIIème & déambuler dans les allées calmes de la roseraie alors que le parc s'était doucement vidé. C'était une journée bien remplie, nous n'avons pas tenu jusqu'à 22h30, heure du spectacle "Les orgues de feu". Le top aurait été de passer une nuit sur place dans un des hôtels du parc pour profiter un peu plus de cette escapade au pays des chevaliers !

Mais ce qui est sûr, c'est que je reviendrais l'année prochaine pour assister à la grandiose cinéscénie nocturne !

puy7

puy3

puy1

puy12

puy9

puy4

puy13

puy10

Publicité
Commentaires
A
Nous y sommes allés plusieurs fois avec les enfants et à chaque fois nous avons trouvé ça génial. Je vois que ton bidon s'arrondi joliment. Profite bien de ces moments ça passe trop vite. Bisous.
Répondre
Publicité