Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
7 août 2014

#Coups de coeur : Août !

Nous ne sommes que début août mais je vous propose déjà mes nouveaux coups de coeur, vacances obligent ! Je pars dans quelques jours en Bretagne pour une petite semaine, là où la mer est bien bleue & le granit rose. J'espère revenir de ces vacances tant attendues avec de jolies photos & de bonnes adresses ! En attendant, c'est sur la toile que je me promène & j'y fait de jolies découvertes.

Je suis tombée amoureuse des tissages de Jesus sauvage, des "trésors inutiles" qui portent si bien leur nom ! Style marin & formes géométriques s'associent à merveille pour donner naissance à des pièces uniques à accrocher sans modération dans la maison !

tresors_inutiles_jesus_sauvage_blog

Cela fait longtemps que je suis le travail d'Elodie à travers sa marque Sacadidie. D'ailleurs, la bannière de son e-shop me donnerait presque envie de passer chez le tatoueur pour imprimer ces motifs sur mon bras :) J'adorerais passer un petit week-end à Toulouse pour découvrir son atelier-boutique, Böw, et ses nouvelles créations aux tissus trop canons ! Un petit porte-monnaie corail dans un cabas bleu canard, l'attirail idéal pour les vacances !

sacadidie blog2

Si j'étais plus patiente, je persisterais dans l'apprentissage du crochet & je prendrais des cours. Je suis fan de cette pratique qui permet de réaliser tout un tas de jolies choses ! Je louche par exemple sur les petits trophées signés Ligne Rétro. Chat ou cerf, mon coeur balance !

ligne_retro_blog

 Et vous le savez, j'aime aussi le papier, les cartes, les dessins. Le talent de certains illustrateurs me fascine ! Je suis tombée sous le charme du travail de Lauranne Quentric, illustratrice de livres jeunesse que j'adorerais glisser dans ma bibliothèque !

lauranne_quentric_blog

Publicité
Commentaires
O
Merci pour ce blog très sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement. Charles, opticien à Nantes.
Répondre
M
Une autre nantaise qui a ses habitudes à perros guirec!!!!!<br /> <br /> Incroyable j'aime encore plus ce blog......
Répondre
Publicité