Parce que je ne me lasse pas de cette petite chambre, de sa déco toute douce que j'agrémente de jour en jour, je ne résiste pas à l'envie de partager les nouveautés avec vous !

bébé berceau chambre

bébé plaid smallable april showers

bébé boite musicale vetements soldes

bébé cartes illustrateurs

bébé chambre pompons

bébé berceau détails

Chez Hema, j'ai profité des derniers jours de soldes pour m'offrir un joli panier en toile qui me fait pensé à celui de Ferm living & 3 langes aux motifs irresistibles ! Sur le blog We love Charli dont je suis lectrice assidue, j'ai gagné une super boîte à musique en forme de Combi (W) qui rappelle au futur Papa ses quelques mois passés en Australie ! Depuis le temps que je lorgnais sur le plaid étoilé April Showers, je sauté sur un -50% chez Smallable pour le faire venir jusqu'à moi ! J'ai aggrémenté la boule chinoise qui éclaire la pièce d'un pompon en papier journal déniché chez Milord, le paon nantais. Et j'ai bien évidemment profité des soldes pour garnir les tiroirs de minis vêtements, Petit bateau, Monoprix, Kiabi. En grande fan des illsutrations Tad lapin, j'ai commandé la nouveauté My cat My love en format carte postale pour accompagner les autres cartes collées au dessus du berceau !

Berceau prêté par de généreux amis & fait main par le menuisier de la famille ! Je ne pouvais rêver mieux pour les premières & douces nuits de mon petit ! Merci ♥