Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
6 septembre 2014

#Bonnes adresses : Sugar Blue à Nantes

A mon retour de vacances, j'ai retrouvé mes copines pour un après-midi shopping à Nantes. Et c'est à Sugar Blue, un nouveau coffee shop installé rue de l'Arche Sèche, que nous nous sommes installées pour le goûter ! Un petit nom qui sonne bien, une jolie déco et un comptoir bien rempli de gourmandises (les cookies & le cheesecake ont fait fureur) et de food pour le midi, je suis vite tombée sous le charme de Sugar Blue :) A tester un midi donc, maintenant que mon emploi du temps le permet !

sugar blue blog1

sugar blue 1

sugar blue blog2.

Et d'autres jolis lieux ont profité de l'été pour ouvrir leurs portes : Les poulettes dans le passage Pommeraye & la boutique de la tribu Craftwerk rue de l'hôtel de ville. Heureusement que ma copine Carole est là pour faire les repérages :)

Sugar Blue, 4 rue de l'Arche Sèche à Nantes

Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa la deco!!!!!ctweetmode.unblog.fr<br /> <br /> Concours sur le blog http://ctweetmode.unblog.fr/2014/09/06/concours-manucure/
Répondre
3
Et hop, je ne m'arrête pas en si bon chemin... Encore une nouvelle adresse (ouverte mardi), testée hier : le salon de thé Oh My Darling, rue des Carmes. Yummy, les cupcakes !
Répondre
Publicité