Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
18 septembre 2014

#Bonnes adresses : César & Rosalie à Nantes

Aujourd'hui, avis aux gourmands & amoureux de la déco, plus qu'aux cinéphiles ! J'ai enfin goûté au plaisir de déjeuner chez César & Rosalie, en plein coeur du quartier Graslin. Enfin, puisque je m'étais à deux reprises retrouvée devant des portes fermées : n'oubliez pas que le restaurant n'est ouvert le soir que le jeudi & le vendredi.

En plus d'une déco au style vintage bien marqué, j'ai adoré le contenu de mon assiette : un curry de poulet délicieusement relevé ! Les produits sont frais & locaux -rapport au délicieux fromage blanc signé Beillevaire que j'ai dégusté en dessert- et l'accueil formidable. Je ne suis pas déçue de cette pause déjeuner tant attendue & j'ai hâte de réitérer l'expérience un soir avec mon amoureux !

cesar1

cesar5

cesar6

cesar2

César & Rosalie, 3 rue Lekain à Nantes Ouvert le midi du mardi au vendredi & le soir le jeudi & vendredi Réservation au 02.53.97.04.04

Publicité
Commentaires
M
Un de mes resto préférés sur Nantes aussi !
Répondre
Publicité