Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
22 septembre 2014

#Coups de coeur : Septembre !

Evidemment, vous l'avez sans doute remarqué, par la force des choses, mon blog et mes coups de coeur en particulier se sont doucement orientés vers la grossesse & l'enfance. Mais finalement, j'ai toujours été attirée par les univers enfantins faits de couleurs et de naïveté ! Mes coups de coeur de ce mois-ci ne dérogent donc pas à la règle, je vais vous présenter de jolies choses colorées !

Gros coup de coeur pour la marque blabla kids & ses doudous tricotés. Raton laveur, loup, chien, il y a de quoi se constituer une jolie famille. Evidemment, mon favori est le renard qui porte si bien la cravatte !

blabla fox

En rendant visite à Elisabeth, dans sa boutique nantaise enchantée, j'ai pu feuilleter le dernier Bubblemag & découvrir l'illustratrice Marie Paruit qui a signé la couverture. Touche-à-tout, elle réalise aussi de jolis faire-parts & le résultat est vraiment chou !

marie paruit blog

J'aime le côté régressif & les motifs de la maison d'éditions Coq en pâte. Avec le thème SOS, comprendre "Save our species", les enfants vont faire fureur au parc ou à la crèche ! Et la marque éthique ne manque pas d'idées & pense aux mamans créatives en proposant un torchon que l'on peut transformer en doudou après quelques coups de ciseaux & d'aiguilles.

banniere-twitter-sos

Minilabo a le don pour réussir ses collaborations ! J'avais adoré les bijoux Minilabo x Titlee & je suis tout aussi fan de la nouvelle collection Minilabo x Atomic Soda, découverte grâce aux photos postées ça et là sur la blogosphère suite au salon Maison & Objet ! Le plateau Origami & le service à thé, graphiques & colorés, rendront sans doute l'hiver plus doux & les pauses thé avec les copines incontournables !

plateau-coupelle minilabo

Publicité
Commentaires
N
Tous ces coups de coeur orientés vers le monde de l'enfance, ce n'est pas pour me déplaire, au contraire! Jeune maman depuis 1 an, je découvre tout ça avec plaisir. Merci à toi de les partager avec nous! Je suis ton blog depuis 4-5 ans et je tenais à te souhaiter tout plein de bonheur dans cette nouvelle aventure...Du bonheur, tu verras... ;) Nahima (de La Fabrique ^^)
Répondre
Publicité