Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
4 octobre 2014

#Evènement : 12ème rencontres d'illustrateurs à Vertou !

Comme vous le savez, j'adore le travail des illustrateurs qui reviennent souvent dans mes coups de ♥ sur le blog. Je suis vraiment admirative de leur talent & je collectionne cartes, affiches et dessins sans modération. A Vertou, nous avons la chance de recevoir tous les ans des illustrateurs jeunesse dans le cadre des Rencontres d'illustrateurs. Au programme : expositions, ateliers avec les illustrateurs présents, achat de livres & dédicaces illustrées.

L'année dernière, j'étais tombée sous le charme de ce rendez-vous & j'avais fait dédicacer un bel album pour mes petits cousins. Cette année, je n'ai pas manqué à l'appel ! J'ai découvert les magnifiques dessins de Corinne Dreyfuss & j'ai fait dédicacer l'album poétique "Envolée" pour moi et le livre plein d'humour "Qui n'a pas mis sa culotte ?" pour mon bébé ! J'ai également adoré le livre "C'est dingue !" que je vous conseille vivement & j'ai ainsi pu admirer l'illustratrice Bernadette Gervais travailler devant mes yeux la technique du pochoir.

Voici quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche mais les dédicaces restent discrètes puisque le prénom du bébé y apparait & que c'est un secret !

dedicace6

dedicace blog1

dedicace3

dedicace7

dedicace4

Libre Cour, Bibliothèque de Vertou, rue Henri Charpentier Dédicaces samedi 4 et 11 octobre & dimanche 5 et 12 octobre : + d'infos ici

Publicité
Commentaires
Publicité