Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
19 octobre 2014

Arsène ♥

Mon petit renardeau est né vendredi dernier & a rejoint la maison il y a 3 petits jours. Et nous ne sommes pas rentrés de la maternité les mains vides mais au contraire, les bras chargés de cadeaux. Je ne peux d'ailleurs pas tous vous les présenter ici mais tous nous on fait très plaisir, merci les amis ! En revanche, je peux vous montrer mes petites créations, bien cachées jusqu'à présent, pour éviter aux visiteurs curieux de découvrir le prénom de notre future merveille. Et bien que j'ai arrêté mon activité de créatrice il y a un petit moment, Arsène a évidemment eu droit à son nuage musical :)

arsene blog1

arsene8

arsene blog2

arsene blog3

Renard : Ikea Nuage musical : Home made Plaid : April showers  Bonnet : Du pareil au même (Merci Elise) Lapin Petit chose : La parenthèse enchantée Tissage : By Lov (Merci Carole) ▲ 

Publicité
Commentaires
L
Bien jolie chambre pour accueillir Arsène !<br /> <br /> Si vous aimez les p'tits renards, une petite sélection vous attend ici :<br /> <br /> http://decoatouslesetagesleblog.wordpress.com/2014/10/31/bebe-renard-bebe-velours/<br /> <br /> Bonne route vers Noël !
Répondre
L
Bienvenue Arsène et félicitations à toi !! (je n'étais pas passée sur ton blog depuis longtemps).<br /> <br /> Très jolie déco !
Répondre
A
Bienvenu petit renard ♡
Répondre
S
Félicitations! Bébé adorable, magnifique chambre, très joli prénom... Bon travail!
Répondre
M
Bienvenue à ce petit Arsène... [J'adoore, bravo pour ce prénom ]. Il est très beau avec ses grands yeux en amande... C'est ta plus belle création !
Répondre
Publicité