Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
27 octobre 2014

#Déco : Son petit nid prend vie

Coincée sur ma bouée à la maison depuis notre retour, nous avons heureusement eu des visites qui ont égayé nos journées ! Mon petit chat (ou renardeau, il va falloir que je fasse un choix) rythme nos vies depuis ses 3 kilos tout mouillé & on se fait doucement à cette vie à 3 qui ne fait que commencer. Il ne dort pas encore dans sa chambre mais elle devient de plus en plus colorée & personnelle grâce aux nombreux cadeaux qu'il a reçu & aux talents créatifs (parfois insoupçonnés) de notre entourage : son prénom enlainé fait-main dans une voiture sur l'autoroute, un joli point de croix, des petits tricots, des doudous tous plus jolis les uns que les autres !

Et moi, je vais mieux, le soleil est là, vous n'êtes donc pas à l'abri de retrouver ici des posts réguliers, youpiii :)

blog5

blog2

blog4

Sweat Petit Bateau (Merci Audrey), combinaison Monoprix, prénom enlainé fait-main (Merci Noë) Point de croix fait-main (Merci Méla), Zinzin Virginie Z' Lapin Moulin Roty (Merci Pierre & Marie), Hochet Petit chose (Merci Jenni & Sam)   Manteau Petit Bateau, Badge Asaline

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas suivi l'actualité "people " ces derniers jours et du coup je n'étais pas au courant de la naissance du petit Arsène !!!<br /> <br /> Alors BIENVENUE et BRAVO aux heureux parents ...<br /> <br /> La Trégoroise
Répondre
Publicité