Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
12 novembre 2014

#Coups de coeur : Novembre !

Novembre est là, le froid s'installe, les parapluies sont de sortie, les feuilles tombent & les bougies réchauffent l'ambiance à la maison ! Mes coups de coeur de Novembre sont en accord avec la saison !

Depuis longtemps, je suis sous le charme du travail de Papillon papillonnage. De jolis dessins pour de jolis faire-parts, calendriers, semainiers & autres cartes de voeux ! En cette veille de décembre, une nouveauté est arrivée dans la boutique du Papillon : le coloriage de l'avent. Plutôt que de se gaver de chocolat, pourquoi ne pas sortir ses crayons de couleurs ? Mais colorier tout en mangeant du chocolat, c'est faisable aussi :)

papillon

A la maison en cette saison, on préfère allumer les bougies & les lampes d'appoint plutôt que les plafonniers. J'ai donc craqué sur les veilleuses nomades signées Un chat dans l'aquarium ! Pas besoin de briquet pour ces jolis photophores, ce sont des LED ! Le plus difficile est de choisir son modèle préféré !

veilleuse-nomade un chat

J'avais envie de partager avec vous les récents dessins de Delphine Vaute. Ces 2 là m'ont tapé dans l'oeil, j'aime ces 2 styles & ces couleurs vives !

delphine vaute blog

Sortons les bonnets ! Bubblemag a relayé un joli projet DIY sur sa page Facebook cette semaine. Il suffit de conserver ses pots de yaourt en verre & de sortir ses aiguilles à tricoter et feutres Posca. Parfait comme pot à épices dans la cuisine ou pour y ranger ses barettes dans la salle de bain :)

bubblemag pots

Le blog Les pommettes du chat fait partie de mes favoris depuis longtemps maintenant & je suis toujours aussi admirative de cet univers doux & délicat. En témoignent cette photo, simple mais si belle. Quant aux créations, j'aime tout, je dévaliserais la boutique ! Vivement la nouvelle collection qui devrait arriver incessamment sous peu :)

les pomettes

Et pour finir, voici un coup de coeur de saison : la jolie box de la créatrice Briki vroum vroum ! En édition ultra limitée (15 pièces seulement), elle réunit un doudou écureuil, un tapis en crochet, une carte, un coussin en Liberty & de jolis objets en bois ! Trop beau :)

ecureuil

Publicité
Commentaires
L
Je suis récemment tombé sur le blog dont tu parles : Les pommettes du chat, j’avoue avoir été aussi séduite que toi. Ce dernier vaut vraiment le détour !
Répondre
P
Oh merci ! C'est très gentil... Je suis ravie que mon petit coloriage de l'Avent plaise à Mlle Frisette !
Répondre
Publicité