Le week-end prochain, le Super Fonzy Shop revient :) Une expo-vente de créateurs qui devrait en rejouir plus d'un car la sélection est démente ! Alors rendez-vous à Coueron samedi & dimanche pour commencer les cadeaux de Noël (si ce n'est pas déjà fait) & rencontrer de talentueux créateurs, en chair & en os ! De mon côté, ce sera l'occasion de découvrir qui se cache derrière Papillon Papillonnage dont je vous ai parlé tout récemment & de retrouver les créations de Lapin citron, Héros de France, Emmy moa.

fonzy shop

Et le week-end suivant, c'est à l'Atelier du Petit Parc & chez Les p'tits bobos que l'on pourra faire ses emplettes ! Ces jolies affiches annoncent joliment ces ventes éphémères qui promettent aussi de belles découvertes.

atelier petit parc

les ptits bobos2

Nantaise depuis un moment maintenant, je n'en oublie pas mes racines tourangelles & je suis donc à l'affût également des chouettes évènements qui rythment la vie des tourangeaux ! Il y a quelques années, j'avais participé au marché de Noël du quartier Velpeau aux côtés de créateurs talentueux. Fort de son succès, le marché revient cette année fin novembre & promet encore de jolies choses. Vous pouvez découvrir les créateurs en avant-première sur la page Facebook des Alchimies poétiques, organisateur de ce week-end réjouissant :) Et par chance, je serais en Touraine alors j'espère avoir le temps d'y faire un petit tour ! (A travers cette belle affiche pleine de douceur, vous reconnaitrez sans doute la griffe d'Asaline qui fera partie des exposants)

marche createurs tours

Par ailleurs, depuis le 12 novembre et jusqu'au 28 décembre, se tient à Tours l'échoppe éphémère : les oeuvres de 25 créateurs sont exposées au 3 rue Marceau. Vous y découvrirez notamment le travail de Maximilien dont je vous avez déjà parler ici ! 

Et puis, on sait tous que Paris, c'est the place to be en cette période pré-Noël ! Les chouettes marques Mimi'lou & Lucas du tertre organisent du 26 au 28 novembre des ventes privées dans leurs showrooms de la rue Saint Marc (Paris 2ème). Tentant, non ?

mimilou