Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
30 novembre 2014

#Coups de cœur : Une box pour Noël

Noël approche et cette année, je ne suis pas en avance dans mes achats ! D'habitude, tout au long de l'année, lorsque je tombe sur une perle, je l'achète & la garde bien précieusement jusqu'à Noël. Et j'y vois deux avantages : D'abord, ce n'est pas la course aux cadeaux en décembre, j'évite la foule & c'est donc moins de stress. Ensuite, ce sont vraiment des cadeaux coups de coeur et non pas achetés par défaut, je suis donc en général super fière de mes trouvailles !

Les "box" ont le vent en poupe & ça peut être un chouette cadeau, plein de surprise, à offrir ! Voici ma petite sélection coup de coeur :

Ma première box, c'est un chouette cadeau à offrir à un nouveau né ! Son contenu est vraiment chouette : un doudou, une couverture, des badges, un carnet, une carte et même un lange, une veilleuse & des sachets de twit thé pour le grand format ! Je vous la détaille dans un prochain post puisque j'ai eu la chance de la recevoir cette semaine :)

ma premiere box

Dans le même esprit, la surprise box signée Le train fantôme réunit minis doudous, badge, carte & le prix est mini. Je suis fan !

train fantome

Adepte des bougies parfumées La belle mèche pour leur french touch, leur qualité & leurs belles étiquettes, la vintage Christmas box me fait de l'oeil ! Un graphisme masculin rétro & trois senteurs hivernales, ce coffret est le cadeau idéal pour un homme branché déco ou casanier !

la belle meche

Love, Stars, Lipsticks, voici le noms des 3 coffrets proposés par la toute nouvelle boutique en ligne Lou en avril, tenue par Alexandra, une nantaise (je ne suis pas chauvine mais je tiens tout de même à glisser l'info !). On y trouve des mitaines, porte-clés, pochette, illustration, housse de coussin, bijoux, céramique. A vous de choisir le coffret qui vous correspond le plus !

lou avril

Et puisqu'on parle de la région nantaise, restons-y ! A Savenay, la boutique Minus est une petite pépite. J'ai tellement hâte d'aller y jeter un oeil ! Et pour Noël, Aurore a imaginé 3 boîtes cadeaux réunissant de jolies choses pour les bébés, les petites filles ou les petits garçons. Aucune fausse note, c'est le cadeau qui fait mouche à coup sûr !

minus box

21 petits paquets à ouvrir, rien que ça, c'est qu'on trouve dans la DADABOX du magazine Milk. Un cadeau idéal pour les curieuses, fans de mode & déco comme moi !

dada-box-milk-45

Publicité
Commentaires
M
ohhh merci de la citation de ma boutique ;)
Répondre
M
Merci pour cette sélection! Ça m'arrive de temps en temps de concocter des boxes par mes soins pour Noël ou les anniversaires, donc cette année je passe mon tour, mais je trouve que c'est une très bonne idée!<br /> <br /> Et k'admire ton organisation pour dénicher les cadeaux de Noël tout au long de l'année, allez, je crois que ce sera ma résolution pour l'année prochaine ;-)
Répondre
Publicité