Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
3 décembre 2014

#Coups de cœur : Ma première box

Dans mon post précédent, je vous parlais de mes box préférées & je commençais par Ma première box. C'est à mon avis le cadeau de naissance idéal. Une jolie boîte qui contient des indispensables & qui servira par la suite à conserver les premiers trésors de bébé. Au choix, box fille ou garçon, petite ou grande, qui répond au doux nom de Madeleine, Suzanne, Jacques ou Georges. Il existe aussi des éditions limitées, comme la WOMB box en ce moment !

Jacques est arrivé dans ma boîte aux lettres la semaine dernière (On surfe encore sur la vague incessante de cadeaux qui nous submerge depuis la naissance de mon p'tit chat). Son contenu : un doudou bleu marine, une couverture grise au point mousse, un petit carnet Bakker, 3 badges (déjà accrochés sur les anses de mon sac à langer) & une petite affiche qui a pris place sur un mur de sa chambre.

img_4848_1-990x420

box1

box2

box4

box9

La boîte me sert de "boîte aux lettres" dans laquelle j'ai glissé toutes les jolies cartes de félicitations reçues depuis le 10 octobre

Publicité
Commentaires
C
Ravissant !
Répondre
Publicité