Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
20 décembre 2014

#Coups de cœur : Décembre !

Décembre ! J'aime ce dernier mois de l'année. Ma fête le 13, mon anniversaire le 22, Noël le 25, c'est un mois magique ! Je vous présente donc mes derniers coups de coeur de l'année, à mois que... Je navique beaucoup sur les blogs & les réseaux sociaux en ce moment à la recherche des derniers petits cadeaux pour ma famille donc vous n'êtes pas à l'abri d'un billet "Coups de coeur de décembre" bis !

Commençons par ma plus belle découverte de décembre : la marque Rose in April & la corbeille en tissu aux motifs chats pour être plus précise. J'en suis tombée raide dingue ! Je pense sérieusement me l'offrir en taille M pour décorer mon entrée & y ranger chaussons, bonnets, hochets  en attendant nos sorties ! La marque vend aussi de jolis doudous, Madame chat & Monsieur lapin, tout aussi craquants.

rose in april blog

Je suis le blog We love Charli (and Capucine tout récemment) depuis un moment maintenant. Nathalène s'essaie de temps en temps à la couture & ça lui réussit ! La preuve avec ce petit gilet de berger réversible. Moi adore les tissus à motifs, je craque littéralement pour celui-ci, de circonstance !

we love charli blog

Je suis accro au blog Merci Ginette, tenu par Elise & son univers vintage bien à elle. A l'approche de Noël, elle nous a concocté 3 tables de fête & je vous présente ma préférée, la table Tradition. Les pommes de pin côtoient la neige & les assiettes sont vintage, of course !

merci ginette blog

Lorsque je vais me promener en ville à Nantes, c'est souvent entre 2 biberons donc c'est plutôt au pas de course. Dernièrement, j'ai eu l'occasion de visiter la toute nouvelle boutique-brocante de la rue Léon Jamin, L'inventaire de Prévert, voisinne des P'tits bobos & de Henry & Henriette. Entre les meubles vintage relookés se faufilent les minis bancs signés Zelibird dont je suis tombée amoureuse. Un bel objet déco au look vitaminé qui apporte une touche de couleur à un intérieur !

zelibird blog

Derrière Les figues de barbarie se cache Florence qui a imaginé des kits de couture pour réaliser soi-même doudous, bavoirs, corbeilles, tapis à langer en suivant les instructions fournies dans un petit manuel. On ne part pas dans l'inconnu & on est fière d'avoir mis la main à la pâte dans la préparation de l'arrivée de bébé ! Si le concept vous tente, les frais de port sont offerts sur votre première commande avec le code  DOB01/12/14 !

figues de barbarie2

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> j'espère que serez gâtée .....
Répondre
Publicité