Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
23 décembre 2014

#Bonnes adresses : L'inventaire de Prévert & Sous les étoiles exactement à Nantes

Jeudi dernier, je suis allée récupérer ma petite commande à La parenthèse enchantée, commande qui boucle officiellement mes achats de Noël. J'avoue ne pas m'être trop mal débrouillée cette année encore en m'appuyant sur mes listes & mon ami Internet :)

J'en ai profité pour faire une petite ballade, malheureusement écourtée à cause de la pluie & j'ai découvert les boutiques Sous les étoiles exactement & l'Inventaire de Prévert dont je vous parlais dans mon article "coups de coeur". Ces 2 boutiques rassemblent tout ce que j'aime. Rien de tel qu'un petit reportage photo pour vous présenter ces 2 boutiques stylées, toutes fraîches, toutes pimpantes & remplies de merveilles !

Sous les étoiles exactement

etoiles2

etoiles blog

etoiles5

Mes coups de coeur : Les étoiles en métal, les trophées Minimel, les corbeilles chats Rose in April, les meubles en rotin, les turbulettes April Showers, le cabas chats Louise Misha, l'étagère grillage style industriel.

L'inventaire de Prévert ▲ 

prevert5

prevert blog1

prevert blog2

Mes coups de coeur : les petits bancs Zelibird, les miroirs en rotin, les sacs Menthe poivrée & le mur "dépravé" (une oeuvre de la maîtresse des lieux) que l'on ne peut malheureusement pas acheter !

Sous les étoiles exactement, 13 rue des Carmes à Nantes L'inventaire de Prévert, 37 rue Léon Jamin à Nantes

Et j'en profite pour vous glisser une petite info : La parenthèse enchantée a changé de propriétaire. Elisabeth a confié les rennes à Anne-Claire qui va petit à petit s'approprier la boutique & nous réserver de jolies surprises pour janvier... A suivre donc !

Publicité
Commentaires
Publicité