Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
24 décembre 2014

#Blabla : Joyeux Noël !

Nous y sommes ! Noël, ce moment tant attendu par les enfants.... mais aussi les adultes ! En ce qui me concerne, Noël a toujours rimé avec festivités, traditionnel repas de famille dans la bonne humeur, foie gras, fruits de mer & bûche, cadeaux bien choisis, bonheur d'en offrir & d'en recevoir ! Cette année, je change d'équipage mais je retrouverais les miens en Janvier pour partager ensemble tous ces petits bonheurs pailletés.

Je vous souhaite un très JoYeUx NoËl ♥

P1020930

Pour l'occasion, j'ai mis en scène de jolis objets que j'affectionne comme ma nouvelle broche lapin en crochet, une création maison grâce à La mercerie chic. On reparlera de cette boutique en ligne & de ses trésors avec un DIY spécial photos en janvier !

Publicité
Commentaires
Publicité