Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
28 décembre 2014

#Bonnes adresses : Jolies boutiques à Clisson

Après mon dernier billet sur 2 adorables boutiques nantaises, passons aux Clissonnaises ! Côté boutiques de créateurs, la petite ville du Sud Loire n'est pas en reste. J'ai profité du marché de Noël sous les halles pour faire un peu de shopping dans mes boutiques favorites. Je vous les présente ?

  La petite maison utopique  

Une petite boutique à l'ambiance particulière, repaire d'artistes, bar & lieu d'expo pour créateurs talentueux & anti-conformistes.

boutique utopique

Léa Mundis 

J'adore cette boutique qui regorge de couleurs & de jolis objets. Au hasard  : Masking tape, trousses Petit pan, foulards Baobab, posters à colorier Omy, vaisselle Bloomingville, luminaires aux motifs japonais, sacs Shunkfunk, carnets Shinzy Katoh... Une sélection originale & tendance !

lea mundis

Radio poulettes

Gérée par 3 créatrices, la boutique accueille une vingtaine de créateurs d'horizons variés. Du 100% fait-main pour ce melting-pot d'objets jolis & utiles comme les patères en bois signées Un arbre en tête, les lampes décalées de Mademoiselle Disjonctée ou les petits sacs en cuir de Colette Loriot. Bon à savoir : la boutique propose également des ateliers créatifs pour petits & grands !

radio poulette

radio 2

radio3

L'atelier d'Hélène

Après une première boutique à Vertou, c'est à Clisson que l'on retrouve l'Atelier d'Hélène. Et là encore, une belle brochette de créateurs réunit autour de créations colorées & artisanales. Mention spéciale pour les chaussons en cuir de Mélina alias Pepper Gum

radio4

Petite boutique utopique, sous les halles, au coeur du centre-ville de Clisson Léa Mundis, 3 et 5 rue des Rémouleurs Radio poulettes, 22 rue des Rémouleurs L'Atelier d'Hélène, rue de la Vallée

Publicité
Commentaires
A
Ces créations colorées et artisanales sont sublimes ! J’effectue souvent des achats à l’atelier d’Hélène. Les objets qui y sont en vente sont de très bonne qualité, je les recommande vivement !
Répondre
Publicité