Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
31 décembre 2014

#Déco : Une guirlande de photos

Je suis une grande fan des guirlandes dans la déco. A la maison, j'ai une guirlande fanions homemade, une guirlande lumineuse achetée à La case de cousin Paul, une guirlande en papier mi-avril. Et tout dernièrement, grâce à La mercerie chic, je me suis lancée dans la création d'une guirlande photos, une affaire de quelques minutes ! Rien de bien compliqué mais un résultat sympa grâce à quelques petits accessoires bien choisis : un cordon lurex cuivré pour répondre à la tendance actuelle & des étiquettes kraft à rayures qui s'accordent à merveille avec des photos noir & blanc ! 

J'ai choisi des photos en noir & blanc que j'ai fait imprimer en 3 formats. Sur les étiquettes, j'ai noté la date de chaque photo afin de retracer la fin de ma grossesse & les 2 premiers mois de mon bébé. J'ai suspendu la guirlande grâce à 2 épingles de couturière (une astuce pour éviter à terme les trous visibles dans le mur) & agrémenté le tout avec 3 petits chats en velours.

diy mercerie chic1

diy mercerie chic2

mercerie chic4

mercerie chic10

Tous ces petits accessoires sont disponibles à petits prix dans la boutique en ligne La mercerie chic, riche en produits dans des univers variés comme la couture, les bijoux ou la customisation. Mes chouchous ? Les kits pour faciliter la création de pompons, le métier à tisser en bois ou le livre "Make my party" pour piocher de belles idées de déco de fête ! Si vous voulez passer commande, les frais de port vous sont offerts avec le code "MlleFrisette" !

Publicité
Commentaires
A
En voilà une superbe idée ! Je suis actuellement enceinte de 8 mois, j’ai hâte que mon petit bonhomme vienne au monde. Je te piquerai alors à coup sûr cette astuce ! Je ne connais pas encore La mercerie chic, mais vu les accessoires qui y sont en vente, je vais de ce pas visiter cette boutique en ligne :)
Répondre
Publicité