Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
20 février 2015

#Coups de cœur : Février !

Mes coups de coeur de février sont représentés par de jolies photos autour du pastel & des motifs. Une sélection harmonieuse pour les petits mais aussi pour les grand(e)s !

Amoureuse des motifs (vous le savez, je n'arrête pas de vous le rabâcher), c'est tout naturellement que j'ai adoré le site Ah gaga. Des bodies, des chaussettes, des béguins originaux, colorés, qui sortent de l'ordinaire. Et la bonne surprise, c'est que les prix sont riquiquis :)

ahgaga blog

J'ai découvert le travail d'une illustratrice nantaise, Léa Lafleur, qui nous fait découvrir ses lieux préférés outre-atlantique à travers ses dessins colorés. On a forcément envie de prendre l'avion & de rejoindre nous aussi San Francisco ou Miami ! Dans un autre style tout aussi girly, j'ai adoré son projet autour de l'évènement nantais "Les Floralies" !

lealafleur

J'ai découvert la styliste bijoux Blandine Berthelot au Fonzy shop. Redécouvert plutôt puisque je la connaissais déjà, cachée derrière la marque nantaise de bijoux en résine Les pingouins. Aujourd'hui, elle marie avec finesse & délicatesse des matières naturelles, perles colorées & métal doré. J'ai reçu un très beau bracelet à mon anniversaire, une belle surprise de mon amoureux qui ne quitte pas mon poignet !

berthelot blog

Lorsqu'on aime la papeterie, les jolis graphismes, les bougies & les mugs kawaï, la boutique Mr Wonderful, on voudrait la dévaliser ! Cette boutique est un véritable coup de coeur, je suis admirative : aucune faute de goût, des photos de présentation de qualité et magnifiques, des produits graphiques qui surfent sur la tendance. Côté papeterie, on peut parler de scrapbooking des temps modernes :) Les albums à personnaliser (naissance ou voyage) intègrent de jolies planches d'étiquettes & de gomettes pour conserver en beauté nos jolis souvenirs.

mr wonderful blog

Zü a sorti de nouvelles affiches, d'ores et déjà en vente dans la boutique. Comment ne pas craquer pour ces 2 amis fruits bien sympathiques ! Après sa superbe collaboration avec Zü, la marque Poudre organic a fait confiance à Bikini sous la pluie pour créer les motifs de sa nouvelle collection de bandanas. Trop choupi, je n'hésiterais pas à commander le coloris lait-kiwi pour mon petit chat, qui commence à bavouiller sévère !

zu poudre organic

Publicité
Commentaires
M
Bonjour bonjour!!!! J'ai très envie de découvrir la boutique Mr Wonderful aujourd'hui... Pourriez vous m'indiquer son adresse à Nantes?:)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Mimi
Répondre
M
Il y a tout plein de belles adresses ! ;-)
Répondre
Publicité