Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
12 janvier 2015

#Arsène : Ses looks #2

Halte aux idées reçues ! Habiller un petit garçon, ce n'est pas si compliqué ! Il faut peut-être fouiller un peu plus que pour une fille pour trouver des pièces sympas mais c'est plutôt rigolo ! Je vous présente aujourd'hui 3 nouveaux looks avec des pièces achetées séparement & que j'ai adoré associer. Des petits looks aux couleurs sobres comme j'aime & très abordables grâce aux cadeaux, vide-greniers, soldes & sites de ventes privées !

look1

Manteau & bonnet Petit bateau - Badge Asaline - Ensemble veste & pantalon Sergent Major - Veilleuse lapin Rice

look2

  Legging Liberty of London - T-shirt & Gilet Vertbaudet - Chaussons homemade (Merci Valérie) - Lapin en bois OYOY (Merci Hélène)

look3

Pantalon Sergent Major - Pull "Brioche" La Halle - Bandana x Poudre organic - "Converses" Kiabi

Publicité
Commentaires
C
Huhu, j'adore son petit style de matelot !<br /> <br /> Mon coup de coeur va cependant au pull "brioche", complètement décalé !
Répondre
Publicité