Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
16 janvier 2015

#Coups de cœur : Janvier !

Je n'aime pas trop le mois de janvier. L'euphorie & la chaleur des fêtes parties, il faut refaire surface dans un climat souvent gris & tristounet. Et cette année, d'autant plus. Mais je pars quelques jours à la montagne, un changement d'air qui va me faire le plus grand bien & je croise les doigts pour que la neige soit au rendez-vous ! Passons à mes premiers coups de coeur de l'année !

Je suis une inconditionnelle de la maison d'édition Atomic soda qui réunit des créateurs talentueux qui signent des motifs toujours réussis ! Mes coups de coeur du moment vont à Lalé & Bandjo, voyez plutôt !

bandjo lalé

Et parmi les marques d'Atomic soda, il y a aussi MiniLabo que j'adore. Pour preuve, je viens de m'offrir un beau plateau rond en bouleau pour commencer l'année sur une note fleurie. Et j'ai souri devant les jolis voeux postés sur le blog de la marque.

voeux minilabo

Comme j'aimerais savoir, ou plutôt avoir la patience d'apprendre à crocheter ! Je l'ai déjà dit ici mais je réitère mes propos & les illustre même avec les jolis tapis & coussins aperçus sur la boutique Peanut butter dynamite sur Etsy. Renard, chouette, pingouin, panda, il y en a pour tous les goûts !

il_570xN

Mon p'tit chat partage désormais sa chambre avec Norio & son petit chien, à défaut d'en avoir un vrai, comme le rabache son Papa à longueur de temps ! Je craque aussi sur le parapluie Koinobori mais ce n'est pas mon genre de dépenser 49€ pour un parapluie, bien qu'en ce moment, il serait vite "rentabilisé" !

norio madame mo

Je vous souhaite un bon week-end & un joli mois de janvier :) Et je souhaite la bienvenue à Antonin

Publicité
Commentaires
Publicité