Ces derniers jours, en vadrouillant sur le net, je suis tombée sur tellement de jolies choses que je n'ai pas pu attendre le mois de février pour rédiger mon prochain billet coups de coeur ! Alors il arrive aujourd'hui avec des photos canons & des objets que j'aimerais m'offir tout de suite. Mais pour ça, il faudrait beaucoup de sous & rajouter au moins une pièce à la maison, une belle entrée par exemple !

Une entrée dans laquelle je disposerais un joli meuble de rangement de la marque espagnole Nobodinoz. Une enfilade ou une penderie mêlant bois & couleur pastel. Hors budget malheureusement mais c'est si bon de rêver !

meubles nobodinoz

Et au sol, sans hésitation, j'y mettrais des carreaux de ciment, ça donnerait le ton ! Petit pan a sorti sa nouvelle collection, une pure réussite, regardez ! 

carreau-de-ciment_petitpan2

carreau-de-ciment-petitpan

Après le succès de ses collections vêtements & accessoires, la jolie marque Sézane va désormais proposer des objets de déco pour la maison. Le lancement de la ligne maison aura lieu demain, je vous conseille fortement de vous inscrire sur le site pour pouvoir découvrir les jolies nouveautés dès l'ouverture de la vente. J'ai repéré une boîte à bijoux en verre & des tasses à café poétiques pour Monsieur & Madame. Mon petit doigt me dit qu'il va falloir y avoir du monde au rendez-vous :) 

sezane_collec_maison

Et côté chambre, comme Mother Blogger, c'est sur les bannières de la boutique Etsy Summer boyfriend que je jetterais bien mon dévolu ! Je t'aime, Coup de foudre, Dream team, Ask for the moon... une ribambelle de doux messages à accrocher au dessus du lit !

summerboyfriend_blog