Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
30 janvier 2015

#Arsène : ses looks #3

Je vous présente 3 nouveaux petits looks en taille 3 mois, toujours ! Je suis fan de mon p'tit chat dans ces 3 tenues qui lui vont si bien & qui paraissent bien confortables :) Allez, j'en profite, on va bientôt passer au 6 mois !

look2

Sweat I smile for you Zara kids - Manteau Miffy (Merci ma Clairette) - Converses Kiabi - Couverture Ma première box (Merci Fabienne) - Lapin Petit chose (Merci Fanny & Momoe)

look1

Ensemble Brioche La Halle - Body Auchan - Bandana Le monde de Ny (Merci Fanny) - Branche Cocon 

look3

Ensemble jogging sarouel Du pareil au même (Merci Amandine & Jean-Phi) - Sweat Petit bateau - Lange & bandana Zü pour Poudre organic - Poupée Norio Madame Mo

Publicité
Commentaires
Publicité