Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
6 février 2015

#Blabla #Déco : Du noir & du blanc !

Moi qui aime beaucoup la couleur, sans pour autant en avoir une préférée (je ne saurais choisir entre le jaune moutarde, le vert émeraude, le orangle corail, le rose fluo, le vert amande & j'en passe), poster un billet rempli de noir & de blanc a été une évidence lorsque j'ai reçu mon colis des Biscottes. J'ai commandé le sarouel Emile & Ida sur lequel je lorgnais depuis longtemps mais aussi un cadeau pour un bébé tout petit, tout neuf que j'ai hâte de rencontrer, big up Antonin :)

Pour compléter cette thématique noir & blanc : ma pitchoune panthère, une photo datant de la naissance d'Arsène, la carte Bonjour mon amour destinée à mon amoureux le jour de la St Valentin (il ne me lit jamais, je ne prends pas de risque), la carte Plume & Arrow de Miniyou qui accompagnait les chaussons en cuir de mon bébé, mon tapis de salon Ikea, mon débardeur rayé Petit bateau & une jolie pochette en tissu Isabel Marant offerte par ma soeurette pour protéger mes derbies dorées lorsque je les emmène en week-end !

ippie cadres blog

les biscottes

vetements

Publicité
Commentaires
Publicité