Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
12 mars 2015

#Coups de cœur : Mars !

Nous sommes déjà en mars et plutôt que de penser aux giboulées, je me rejouis du printemps qui semble doucement s'installer : soleil, douceur & journées plus longues, j'adore ! Je pense également aux mariages qui approchent, et je suis gâtée cette année : un en mai, un en juin, un en juillet !

Alors quand j'ai vu les nouveautés de Barnabé aime le café, j'ai forcément fait le rapprochement :) Le petit sac Harry avec sa bandoulière amovible me fait de l'oeil. L'association du cuir pleine fleur & du cuir fantaisie sur le rabat est superbe, les finitions toujours parfaites & l'applique oiseau est le petit plus qui fait toute la difference ! 

barnabé blog

Je suis très assiduement le blog J'aurais pu m'appeler Marcel et j'adore particulièrement le dimanche soir avec le billet consacré au week-end de Marcel ! Toujours de jolies photos, de chouettes nouveautés dans la déco (vintage & assidulée) ou les chambres d'enfants (vivantes & tendances). Ma dernière photo coup de coeur : la jolie robe de Lilou avec ces motifs Milk dont je vous avais déjà parlé en décembre. D'ailleurs si vous savez où le trouver, n'hésitez pas à m'en faire part, je le cherche en vain !

marcel blog

Lorsque j'ai découvert par hasard le blog MaayleChic, je l'ai parcouru un long moment : un mix épuré de déco, mode, looks d'enfants & DIY, il rassemble tout ce que j'aime ! Et en parlant de DIY, j'ai adoré le mobile fait maison à base de pompons & lapins masqués !

maaylechic blog

Fan d'Audrey Jeanne, de son talent, de son univers épuré & de son côté cat addict, je ne pouvais que tomber sous le charme de ses langes déclinés également en housse de table à langer ou de chaise haute. Ces accessoires ne rentrent absolument pas dans mon budget mais je compte bien prendre un peu de temps pour ressortir ma machine à coudre & me coudre quelques jolies choses avec les langes, bien plus abordables ! 

audrey jeanne blog

L'illustratrice Adolie Day m'a encore une fois fait craquer avec sa dernière "séance d'aquarelle du dimanche matin" & son "petit message d'amour" posté hier sur Facebook ! C'est joli tout plein & ça fait du bien !

adolie blog

Publicité
Commentaires
A
Je suis fan de Harry aussi, toutes les couleurs sont plus sublimes les unes que les autres !
Répondre
Publicité