Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
19 mars 2015

#Bonnes adresses : Mizue à Nantes

C'est une boutique incontournable que je vous (re)présente aujourd'hui. Je vous avais fait découvrir Mizue en mars 2011 par l'intermédiaire de ma jolie robe moutarde qui a toujours sa place de choix dans mon dressing ! Et il y a à peu près un an, la boutique a subi un joli relooking, extérieur comme intérieur, qui ne manque pas de charme. On y retrouve toujours des meubles vintage & une déco étudiée mais les tons sont plus neutres, moins pastels, moins poudrés. C'est très beau... les images parlent d'elles-même :)

La boutique de Marcy est de toute évidence dans le top 10 de mes boutiques nantaises favorites, aux côtés de La parenthèse enchantée, Les p'tits bobos, Sous les étoiles exactement, Milord, Inspirations, Les p'tits papiers, Le printemps de Marnie, Chez Ginette & Dröm design !

mizue2

mizue3

mizue4

mizue1

Mizue, 8 rue des trois croissants à Nantes

Publicité
Commentaires
U
Moi aussi c'est l'une de mes adresses chouchoutes ;) Et je suis tellement fan des coussins C'est Bien Joli qu'elle vend... même si je ne suis pas des plus objectives étant donné que le créateur est mon BFF ;)
Répondre
B
Je vais essayer d'y faire un tour samedi !
Répondre
Publicité