Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
3 avril 2015

#Coups de coeur : Avril ! #1

Les coups de coeur du mois d'avril entrent en scène & je suis très fière de ma sélection printannière. Trop fournie pour un seul post d'ailleurs ! Dans ce premier, de jolies couleurs pastels, je suis sûre que vous allez adorer !

Commençons par ces petits animaux oniriques en feutre venus tout droit de Toronto au Canada. La boutique Etsy Mount Royal Mint réunit lapins, ours polaires, licornes des mers ; il y a de quoi composer une jolie ménagerie sur une étagère de sa chambre !

royalmint blog

Papa et maman est une bonne adressse soufflée par Isabelle du blog Lin et Lumière.  Cette boutique en ligne réunit environ 130 créatrices, mamans & créatives. Mes coups de coeur vont aux coussins maison range-doudou de Temahanacréa, aux porte-monnaie cartables & boucles d'oreilles en cuir signés Les gros mots, aux bloomers cousus main par Chouchou & Mandchou ! 

papaetmaman1

J'aime beaucoup la marque Des petits hauts et ce depuis très longtemps. La douceur des matières & des couleurs me fait toujours craquer. J'attends toujours les soldes avec impatience pour offrir à mon dressing de jolies pièces. Et du côté des accessoires, les collaborations sont de vraies réussites ! La preuve avec les chaussettes à pois développées avec la marque Pas chassé & les bijoux dorés à l'or fin réalisés dans les ateliers Titlee.

petits hauts blog

Elisa du blog Et Dieu créa m'a fait découvrir le fabuleux DIY à pompons du blog Sugar and cloth. Un énormissime coup de cœur que j'ai très envie de reproduire, sans attendre ! Pour me faciliter la tâche, j'ai commandé un kit de création de pompon pour pomponner ce week-end à l'Ile d'Oléron !

pompon blog

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de mes coups de coeur d'Avril :)

Publicité
Commentaires
Publicité