Il y a des adresses dont je vous parle souvent, des adresses incontournables que j'adore & qui font partie intégrante du payasge nantais ! C'est le cas du P'tit qu'à fait, ce resto-salle de jeux qui plait autant aux parents qu'aux enfants :) Respectivement parce que la cuisine est simple & délicieuse et parce que le coin jeux dédié aux enfants est spacieux & bien fourni !

Mais ce n'est pas tout ! Un autre point fort du P'tit qu'à fait va à l'organisation d'ateliers en duo ou trio parent(s)-enfant(s). Le planning du second trimestre est sorti & réserve des animations variées pour enfants de tout âge. Et si j'en parle aujourd'hui, c'est aussi car mon p'tit chat va avoir 6 mois & que nous allons pouvoir nous inscrire :) Sensibilisation à la langue des signes, animation "raconte-moi une histoire", éveil musical "La joie de grandir" ou éveil corporel parent-bébé, nous avons l'embarras du choix ! Et pour les plus grands : ateliers dégustation, alimentation, création, contes & musique.

Un bon moyen de sortir du quotidien, de sociabiliser son enfant, d'apprendre de jolies choses & de les remettre en pratique à la maison !

ptit qu'a fait