Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
12 avril 2015

#Coups de cœur : Avril ! #2

Comme promis, voici la suite de mes coups de coeur d'Avril. Et en avril, on parle textile !

J'ai craqué sur les jolis motifs Un chat dans l'aquarium qui propose désormais sa propre collection de tissus en coton biologique fabriqués en France. Des tissus fleuris & géométriques qui ont donné vie à 2 thèmes "Goûter magique" & "Attrape-rêves" dans lequels on retrouve coussins, tours de lit, plaids, boîtes à musique, veilleuses. Très beau !

un chat

un chat dans l'aquarium blog

Et si on s'octroyait un petit retour 50 ans en arrière ? C'est simple comme Bonjour avec des petits habits, béguins & bloomers craquants. Ma préférence va à la collection "Maison Rose" !

bonjour blog

La créatrice de la marque Maillo a ouvert sa boutique. Nantais, nous étions gâtés de la voir régulièrement aux expos de créateurs. Désormais, plus de jaloux. Toute la France peut s'offrir ses couronnes, corbeilles ou boules suspendues !

maillo blog

Et pour terminer, j'ai eu un gros coup de coeur pour Greenberry kids & plus spécialement pour les accessoires. Ce mobile & ces chaussettes sont trop choupis !

greenberry kids blog

Publicité
Commentaires
Publicité