Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
20 avril 2015

#Déco : Nouveautés dans la chambre d'Arsène !

Mon p'tit chat était bien trop petit pour ramasser les oeufs de Pâques dans le jardin cette année. Il avait néamoins un joli panier qu'il pourra utiliser l'année prochaine. J'ai répondu à l'appel de Gaëlle de la boutique nantaise Sous les étoiles qui proposait de faire personnaliser de petits paniers. Je n'ai pas hésité une seconde !

panier

Chez Merci Ginette, j'ai craqué un berceau musical Fisher price de 1984, plus vieux que moi donc ! Quand mon petit garçon voudra coucher ses doudous le soir venu, il sera heureux de trouver ce petit lit douillet. La musique fonctionne parfaitement mais les années ont eu raison de la cadence. Aujourd'hui, la mélodie est très lente donc soporifique à souhait :)

berceau

Pour ces 6 mois, Arsène a reçu une jolie carte des Pays-Bas (où HEMA est roi) & elle a rejoint les autres sur le mur vert. On est fiers de notre collection de jolis dessins !

cartes

Et les photos ne sont pas en reste. J'ai passé une petite commande chez Printklub & j'ai choisi les bandelettes polabox ID pour se souvenir de la bouille d'Arsène au fil des mois. Le résultat est très chouette, coloré & moderne.

palobox

Enfin, rien de tel qu'un dimanche matin ensoleillé pour arpenter les vide-greniers & dénicher de chouettes jouets : Un tableau musical & un duo de marionnettes de renom :)

vintageries

Publicité
Commentaires
Publicité