Nous ne sommes que tout début mai mais j'ai déjà de jolis coups de coeur à partager !

Je suis tombée sous le charme de la boutique Etsy Benushop pour ses bijoux originaux en cuir. J'imagine ce collier à mon cou cet été avec une jolie robe bustier. Et la première photo présage un emballage craquant !

benushop

Sur le blog Heju, j'ai découvert les tissus Kauniste, marque finno-japonaise qui travaille avec des illustrateurs scandinaves. Outre ces tissus à motifs qui ne peuvent que me plaire, j'ai beaucoup aimé les photos du billet en question. Si seulement chez moi aussi  mon étendoir pouvait faire partie intégrante de la déco !

heju

La collection de tissu issue de la collaboration entre l'Atelier Brunette & Minilabo m'a plus que jamais donné envie de ressortir ma machine à coudre. J'ai un petit faicle pour le tissu Garance si féminin !

minilabo brunette

Grande amatrice de vintage & chineries en tout genre, j'ai eu un gros coup de coeur pour l'appartement doux & lumineux d'Amélie & Christophe. Un bonheur de rentrer dans l'univers de queen Amélie dont je suis le blog Queen for a day assidûment & qui m'avait fait rêver avec les photos de son mariage. Rendez-vous sur le blogzine HELLO pour la suite de la visite !

hallo queen for a day