Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
31 mai 2015

#Bonnes adresses : Hôtel OKKO à Lyon

Lorsque j'ai organisé notre escapade lyonnaise, j'ai mis un point d'honneur à trouver un hôtel bien situé, joli & original. Je suis très sensible à la déco & que ce soit dans le choix d'une chambre d'hôte, d'un hôtel ou d'une maison de vacances, mon critère premier est l'esthétisme. C'est un vrai plaisir de se poser dans un joli endroit, le repos & les souvenirs n'en sont que meilleurs !

A Lyon, j'ai choisi l'hôtel OKKO situé au bord du Rhône dans les murs de l'ancienne préfecture, à 2 pas de la passerelle du Collège qui mène à la presqu'île. Idéalement situé si bien que nous avons tout fait à pied ! J'avais bénéficié du tarif early très avantageux (90€ petits déjeuners compris) en réservant une chambre double classique 2 mois à l'avance. Un rapport qualité-prix au top puisque nous avons profité du concept de l'hôtel avec grand plaisir : nous avons fait comme chez nous, nous nous sommes servi un petit jus de fruits au goûter, siroté un verre de vin à l'apéro & avons chipé un yaourt dans le frigo avant de dormir ! 4 étoiles & aucun nuage comme le clame haut & fort OKKO :)

okko4

okko6

okko1

okko3

okko2

okko blog

okko8

okko7

J'ai adoré cet hôtel & en attendant une prochaine escapade à Lyon pour en profiter de nouveau, j'ai très envie de découvrir l'hôtel OKKO de Nantes qui a l'air de lui ressembler en tout point !

Publicité
Commentaires
M
Super hôtel !!
Répondre
L
Je note pour quand on me demande de bonnes adresses d'hôtel à Lyon !
Répondre
B
Les chambres ressemblent vraiment à celles de Nantes. J'ai l'impression que la cuisine à l'air plus grande à Lyon =)<br /> <br /> Je trouve le concept de l'apéro vraiment chouette !
Répondre
Publicité