Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
7 juin 2015

#Presse : Mlle Frisette x Bubblemag !

C'est derrière un sourire non dissimulé que je vous annonce la sortie du numéro estival de Bubblemag auquel j'ai apporté ma contribution. En effet, j'ai eu la chance de prendre en charge la double-page consacrée à Nantes & je suis fière d'y voir ma mini family :) J'ai pris un immense plaisir à réfléchir aux articles que j'allais vous concocter, à les écrire, les illustrer & ce sont de véritables coups de coeur que j'avais envie de partager avec la France entière !!!

Vous pouvez retrouver ces bonnes adresses en détails sur le blog : Minus Concept Store à Savenay, l'Atelier poterie d'Anne-Cécile à Sautron, le photomaton du Lieu Unique, l'llustratrice Izumi Idoia Zubia, les fermes nantaises.

Amoureuse du travail de l'illustratrice Marie Paruit, la couverture est une vraie surprise & je suis aux anges ! Vous pouvez dès à présent le feuilleter en ligne ou vous le procurer dès demain dans une des nombreuses boutiques enfantine qui le distribuent (liste sur le site de Bubblemag) !

bubble

bubble été

Publicité
Commentaires
B
Félicitations . Très jolie année <br /> <br /> Amitiés birgitta
Répondre
P
Parisienne et future nantaise dans 3 semaines, je suis heureuse d être tombée sur cet article et de découvrir votre blog !
Répondre
B
C'est super sympa ! Bravo =)
Répondre
N
Félicitation! ça doit être une expérience très sympa!<br /> <br /> Comme d'habitude c'est un plaisir de découvrir de belles adresses :)
Répondre
Publicité