Juin entre en gare avec son lot de soleil, de chaleur (j'espère) & de jolis coups de coeur colorés !

Je suis fidèle cliente de l'illustratrice Briki vroum vroum. J'aime son coup de crayon & la douceur de ses dessins. Elle s'est récemment tournée vers le bois en donnant naissance à des champignons & patères peints à la main en France. Comme c'est beau !

briki blog

Fan de la boutique Les Moustachoux dédiée aux jouets vintage, je m'émerveille aussi devant le blog & les DIY. Comment ne pas adorer la guirlande pastèque en crochet ou les broches agrumes à pailletes !

moustachoux blog

C'est sur le blog Vert Cerise que j'ai découvert la technique de l'aiguille magique & le travail de broderie illustration de Laura Ameba. Je rêverais de participer à un de ses ateliers pour faire travailler mes petites mains & arriver à un résultat aussi joli que la broderie de Laetitia !

laura ameba2

Ai-je besoin de vous présenter Mimi'lou, marque poétique & bucolique qui rend les chambres d'enfants fun & colorées grâce à ses stickers, coussins, doudous ! La marque vient de sortir une petite collection de papiers peints intissés & j'ai eu un énormissime coup de coeur pour le papier forêt ! Je suis certaine qu'il ferait fureur dans mon intérieur, dans mon coin bureau ou dans la chambre de mon petit chat :)

mimilou blog

Terminons en douceur avec les jolies photos du blog Tournicote. J'adorerais un jour adopter un de ses personnages en crochet !

tournicote blog