Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
17 juin 2015

#Blabla : Instagram #1

J'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique consacrée à mes photos Instagram. J'ai découvert il y a peu ce nouveau moyen de partage (je remercie encore une fois mes chères copines pour leur formation express) & je suis devenue, comme beaucoup, accro :) Complémentaire à mon blog & à ma page Facebook, c'est une jolie façon de partager avec vous quelques instants de mon quotidien ! Voici donc une petite revue illustrée de ces dernières semaines si vous ne me suivez pas déjà sous @mlle_frisette !

insta1

Mon p'tit chat qui se tient désormais comme un grand dans sa chaise haute pour manger ou jouer ♥ Photo souvenir d'un superbe mariage au pied des montagnes

insta0

Butin d'un vide-grenier pluvieux : Miffy chéri ♥ Une journée en amoureux à Lyon à marcher, marcher, marcher

insta2

Les fraises du jardin pour un dessert vitaminé ♥ Motifs à gogo & petits pieds à croquer

insta3

Bloomer tout en citrons en prévision des grosses chaleurs estivales ♥ Post-il baleine pour disséminer de jolis petits mots partout dans la maison

insta4

Nouveau fauteuil qui donne du peps au salon ♥ Ses jolis cubes que j'aime tant

insta5

Dîner dehors sous le saule & étrenner ma nouvelle nappe de mamie ♥ Faire de la place & vendre mon joli fauteuil pour assouvir de nouvelles envies déco

insta6

Déjeuner à l'auberge de la Gaillotière avec ma Clairette ♥ Profiter de notre cadeau de Noël en amoureux : détente & déjeuner exquis à Quintessia

Publicité
Commentaires
M
Super ! Je ne me suis pas encore mise à Instagram... Je profiterai peut-être des vacances pour le faire...<br /> <br /> Ton fils est vraiment beau et ton nouveau fauteuil aussi (pas de rapport mais bon...)<br /> <br /> Dis-moi, où as-tu trouvé le sarouel blanc à motif d'Arsène ? Car j'en cherche des comme ça pour Jules et je galère (j'ai même commandé de super jersey pour en faire, c'est te dire... !)<br /> <br /> Merci du tuyau, <br /> <br /> Marie
Répondre
B
Beaucoup de photos gourmandes =)<br /> <br /> J'aime bien cette nouvelle catégorie et ton nouveau fauteuil est superbe !
Répondre
Publicité