Mon petit chat n'est plus si petit & commençait à être à l'étroit dans son cosy de nourrisson ! Il était temps de lui acheter un siège auto adapté à son gabarit pour lui offrir plus de confort & de sécurité. Alors j'ai passé des heures sur Internet, sur les sites des fabricants, sur les forums de parents pour consulter les avis, comparer les produits & trouver la perle rare au meilleur rapport qualité-prix. Ce ne sont pas les vendeuses des grandes surfaces de puériculture qui m'ont aidé dans cette lourde tâche...

J'ai découvert la marque anglaise Joie et j'ai voulu en savoir plus sur les sièges Stages et I-Anchor. Les produits de cette marque ne sont pas en vente partout & c'est ainsi que j'ai découvert La caverne d'Ali Bambin à Orvault. Cette boutique vend du matériel de puériculture neuf mais propose aussi des produits d'occasion, un dépot-vente de jouets et de vêtements & des ateliers de portage, et langue des signes. Je ne connaissais pas ce magasin ouvert pourtant il y a 7 ans & situé près de mon travail !

J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette boutique, pour l'accueil d'Anne-cécile & ses conseils avisés. Quel bonheur de bénéficier d'une vraie expertise dans un domaine vaste où l'on se sent si vite perdu & de pouvoir choisir en toute sérénité sans se sentir poussé à acheter ! Nous avons choisi le siège Stages qui répond à tous nos critères : évolutif, confortable, fiable, bon rapport qualité/prix & qui nous permet de faire voyager Arsène dos à la route jusqu'à ses 15 voire 18 mois !

Place aux photos (j'ai craqué pour les chaussures en cuir de la marque BOBUX que je reviendrais faire essayer à Arsène quand il commencera à se mettre debout :))

bambin7

bambin5

bambin3

bambins1

bambin8

bambin6

La caverne d'Ali Bambin, 103 rue de la Patouillerie (Pont du cens) à Orvault