Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
26 juin 2015

#Arsène : Ses looks #7

J'aime beaucoup cette rubrique, pour partager avec vous les jolis petits looks d'Arsène ! J'ai toujours aimé le shopping mais depuis ma grossesse, c'est Arsène qui passe en premier. C'est un vrai bonheur de l'habiller & d'associer des pièces que je trouve sur Internet, dans des enseignes pour enfants ou dans les vide-greniers !

Je vous présente aujourd'hui des petits looks d'été. On a dit bye bye aux chaussettes & un grand bonjour aux petits pieds nus ! Je craque...

looks1

Sarouel Émile et Ida - Tee-shirt Tape à l’oeil - Gilet Du pareil au Même - Lingette lavable Atelier Cécile k - Vanity Froy and Dind

looks3

Gilet Cadet Rousselle - Tee-shirt et sac Du pareil au même - Legging Zara

looks2

Short H&M - Tee-shirt Du pareil au même - Body Petit bateau - Sandales Kiabi

looks4

Gilet Kimbaloo - Short Zara - Body et bob Petit bateau - Tee-shirt IKKS 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces looks! Tu as le chic pour trouver les bonnes pièces... Je devrais peut-être t'embaucher comme personnal shopper pour Jules ! ;-)
Répondre
Publicité