Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
11 juillet 2015

#Blabla : Instagram #2

Vous le savez, j'ai inauguré une nouvelle rubrique sur le blog dédiée à mes photos Instagram ! C'est une rubrique plutôt perso dans laquelle je dévoile des petits moments de vie qui ont rythmé les dernières semaines. Vous avez pu voir quelques photos sur ma page Facebook puisqu'il m'arrive de les publier simultanément sur Facebook et Instagram. Et ici, tels des VIP, je vous en dis un peu plus !

insta10

Les premiers mois de mon p'tit chat en photo via le site Cheerz. Une bandelette par mois pour ne pas oublier ces moments précieux, je vais essayer de m'y tenir ! ♥ Une razzia chez Petit Bateau à La séguinière lors des ventes privées. Le dressing d'Arsène se garni petit à petit de vêtements en taille 18 mois & il semblerait que le jaune soit de la partie.

insta11

Le petit lit d'Arsène qui va évoluer prochainement. Nous allons descendre le sommier puisque mon p'tit chat adore se mettre dans la peau de Tarzan & voit en son mobile une liane parfaite ! ♥ Les petits coeurs étaient de sortie le jour de la fête de la musique. Un joli mariage à l'allure de garden party sous le ciel bleu de la Vendée (robe See you soon)

insta12

Première fête des Pères. J'ai mis le paquet ! Une aloé qui a l'air de se plaire à la maison, des photos souvenirs & un T-shirt Emoi Emoi plus qu'explicite !

insta13

Ma salade préférée de l'été : poulet grillé aux graines de sésame, fèves & feta (qui s'impose à tous les repas, j'adore ça) ! ♥ Orange is the new black, ma série du moment joliement illustrée par Arsène ce jour là (short DPAM).

insta14

Passion bloomer. Un motif qui me faisait de l'oeil depuis longtemps & qui complète la collection de petits shorts pour les chaudes journées d'été. ♥ Je prends toujours autant de plaisir à lui réaliser ses petites purées & compotes au Babycook. Mon p'tit chat aime tout, il n'est pas difficile pour un sou !

insta15

Chouette aprés-midi créatif à Savenay chez Minus concept store. Des gourmandises qui donnent des forces pour créer ! ♥ Une promenade dominicale au coeur de Nantes pour redécouvrir le si joli Jardin des plantes.

insta16

Un petit marin qui ne tient pas en place. Pas facile d'otenir une photo nette quand monsieur passe son temps à faire la toupie ! ♥ Une belle rencontre avec Anouk Autier, créatrice florale, qui a animé un atelier lors de la craft night à Déco Avenue. Une nouvelle technique à mon actif que j'espère pouvoir remettre en pratique prochainement.

insta17

Retrouver les copains à la cantine du Voyage à Nantes & profiter de la soirée grâce à un bébé qui s'est endormi sans difficulté dans sa poussette ! ♥ Ressortir la machine à coudre & réaliser une assise de poussette canne. Le combo parfait : le tissu Tatouée pour la journée de Aime comme Marie & Le liberty Wiltshire.

Publicité
Commentaires
Publicité