Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
24 juillet 2015

#Promenade : Les machines de l'ile à Nantes

La semaine dernière, j'ai embarqué mon petit chat pour une balade à Nantes, le long de la ligne verte vers les Machines de l'île. Un quartier que j'aime beaucoup, très accessible avec une poussette & qui me donne l'impression d'être une touriste en vacances :) J'adore particulièrement la boutique de la branche qui regorge de jolis livres pour enfants & de jolies cartes souvenirs de Nantes !

nantes1

nantes5

nantes2

nantes3

nantes blog1

Puis nous avons retrouvé ma copine Audrey au café Kiosko pour déguster au frais un jus d'orange maison. Que c'est bon de se croire en vacances !

nantes8

kiosko blog

Kiosko, 31 bis rue de la Tour d'auvergne à Nantes

Publicité
Commentaires
Publicité